La “it” coiffure !

Posté le 9 septembre, 2013

Belles&Re-coiffure

C’est la rentrée, raison de plus pour changer de tête ! Avant de confier vos beaux cheveux à la coiffeuse, optez si possible pour la coupe “in” de l’automne. La tendance, cette année, est au carré, à la frange et à l’Ombré Hair Naturel. 

 

 

  • Le carré

 

Strict, long, court, boule, structuré ou déstructuré, le carré s’adaptera cette saison aux envies et aux goûts de chaque femme. Pour la saison Automne-Hiver, Camille Albane propose le “Carré effronté”, structuré avec une raie au milieu, offrant un joli point de vue sur la nuque. Une coupe qui met parfaitement le visage en valeur.

 

Belles&rebelles-coiffure carré

 

 

  • La frange

 

Vue sur les podiums, la frange adoptera également plusieurs formes cet automne. Courte, longue, effilée, ébouriffée, ou graphique, la frange plaira même aux plus réticentes, qui opteront plutôt pour une longue mèche portée sur le côté.

 

Belles&rebelles-coiffure frange

 

  • L’Ombré Hair Naturel

 

Dans la continuité du Tie & Dye, les femmes peuvent opter pour cette tendance qui donne un effet coup de soleil des plus naturels, sans passer par l’étape coloration. Le secret : créer un dégradé progressif des mi-longueurs aux pointes sans aucune démarcation.

 

Belle&rebelle-coiffure ombré

 

 

 

 

 

Partagez cet article avec vos amis